Prix coup de cœur du Jury :

L’association Sobanova vous offre un cours gratuit lors de leurs stages été 2018 à Saint Raphaël (sous réserve) !

L’association Sobanova, créée en 2005 à Paris, a pour ambition de soutenir et valoriser les talents émergents et les aider à la diffusion de leurs œuvres. Sobanova organise toute l’année de nombreux événements de danse : le Concours Jeunes Chorégraphes, les scènes ouvertes, les cartes blanches chorégraphes et les ateliers de préparation à la scène.

N’Kialeko Dance Project – crédit photo : jpp-f@tos
Collectif KLN – crédit photo : jpp-f@tos

Prix de la meilleure technique :

La Cie Améthyste offre un shooting professionnel de 3h avec la photographe Sylvie Castioni à la meilleure technique décernée par le jury !

D’origine italienne, Sylvie Castioni est née à Lyon en 1976. Une fois sa maîtrise d’arts plastiques en poche, elle s’installe à Paris. Elle est alors remarquée par Monique Kouznetzoff, directrice de l’agence H&K. Ses photos sont publiées dans les magazines Vogue Japon, Numéro Tokyo, Dsection, Crash, Elle, Harper’s Bazaar, Vanity Fair….

Dans son travail de photographe de mode, Sylvie Castioni privilégie les rapports humains authentiques avec ses sujets et la simplicité sans artifices devient sa ligne de conduite.

Aujourd’hui, elle est également à la tête d’une Agence d’image, Genèse Talents, et travaille en étroite collaboration avec les comédiens pour le marché de la Publicité et du Luxe.

Prix de l’originalité :

La Cie Améthyste offre un clip vidéo au solo/duo/groupe jugé le plus original par notre jury !

Dans un lieu de votre choix (dans la métropole Lilloise), un·e vidéaste de l’association filmera la chorégraphie que vous avez choisie puis fera le montage avec votre logo (si vous en avez un).

Des danseurs et danseuses de la Cie seront également présents pour vous aider à vous placer et vous donner des conseils afin d’obtenir le meilleur résultat possible.

Régulièrement, un·e photographe accompagne les tournages donc il n’est pas exclu que vous récupéreriez de jolies photos au passage !

Prix d’encouragement :

L’association Améthyste Lille offrira des stages gratuits au solo, duo ou groupe auquel le jury discernera le prix d’encouragement :

Un cours particulier de 2h pendant les vacances scolaires avec le danseur ou la danseuse de la Cie Améthyste, au choix selon votre style (avant fin 2018)

  Duo

Un cours gratuit parmi les stages organisés par la Cie (avant fin 2019, y compris parmi les stages avec des guest teachers)

Deux cours gratuits parmi les stages organisés par la Cie (avant fin 2019, y compris parmi les stages avec des guest teachers)

Prix coup de cœur du public :

 

INFORMATIONS A VENIR