Sylvie Castioni

 

Magdalena commence la danse à l’âge de 3 ans près de Lyon dans une école de modern jazz et danse sportive. A l’âge de 8 ans, elle se lance dans le classique au Conservatoire de Vienne en Isère. Cet enseignement lui plaît tellement qu’elle décide au collège d’entrer dans une classe CHAD.

Déterminée à découvrir toujours plus de styles, Magdalena s’essaie à 16 ans à la danse contemporaine. 

Sylvie Castioni

 

De plus en plus passionnée par cette discipline, elle rentre au lycée au Conservatoire d’Avignon, également en horaires aménagés, où elle commence les cours de jazz en plus du classique et du contemporain.

Un an plus tard, elle décide de quitter le système scolaire pour se lancer à fond dans sa passion. Elle monte donc sur Paris pour se rendre à l’Académie Internationale de la Danse (AID) Magda y apprend le cabaret, la comédie musicale et les claquettes.

Sylvie Castioni

 

Depuis septembre, elle s’est lancée dans la conquête de la réussite. Elle est l’« Ambitieuse » de la marque de prêt-à-porter Cache Cache. Elle a également été danseuse figurante dans la pub de parfum Yves Saint Laurent ainsi que danseuse dans la série “Find me in Paris” diffusée sur Disneychannel.

Aujourd’hui danseuse de la Cie Améthyste, Magdalena fait souffler un vent de folie et de joie partout où elle pose ses pointes !